Fabrice Garrault, président, et Laurence Porteu de la Morandière, Déléguée Générale Rebond 35

Le vendredi 3 juin 2022 le bureau de l’association a procédé à l’élection d’une nouvelle présidence. Laurence Porteu de la Morandière, en charge de cette fonction depuis 2020, contrainte conformément aux statuts de l’association à la démission depuis l’arrêt de son activité de dirigeante d’entreprise, a cédé la place à Fabrice Garrault, un des membres fondateurs de Rebond 35 jusqu’ici vice-Président.

Fabrice Garrault, dirigeant d’entreprise et bénévole au sein de Rebond 35 a notamment œuvré à la mise en place du Pôle Soutien tel qu’il existe aujourd’hui, avec la mise en place d’une formation initiale des pairs accompagnateurs, une nouvelle structuration des accompagnements de soutien.

Laurence Porteu de la Morandière avait initié en 2020 la réorganisation de l’association en l’inscrivant fortement sur une démarche de sensibilisation des dirigeants d’entreprise à prendre soin d’eux. Elle a élargi le réseau de partenaires de l’association qui désormais couvre un large pan des acteurs de l’économie et du soin en Ille et Vilaine. Elle poursuivra son engagement au sein de l’association, largement apprécié, en qualité de Déléguée Générale.

Pour nous contacter :